lundi 15 novembre 2010

Ma mère sur la toile.....

Les petits boudoirs….

7 novembre 2010
par alorom
Ne vous imaginez pas que je vais me transformer en l’Elizabeth Quin de la blogo et vous faire une critique pointue et incisive des  » Petits mouchoirs » de cette bombe sexuelle excellent réal de Guillaume Canet!!!
Je vais attendre que ma greffe de glandes lacrymales prenne!!!
Si j’ai shunté l’hostie et le picrate de messe, aujourd’hui c’est pour vous raconter ce pur moment de bonheur qui m’a été offert hier..
Deux fées qui ont l’immense chance ( SALOPES!!!!!) d’allier talent, gentillesse et joliesse m’ont invitée à venir traîner mes Loboutins croquenots bouseux à leur marché Pop Up!!
Comment vous dire???
J’ai pris La Blonde et Willow sous mon aisselle touffue et nous voilà parties, direction « L’Elysée  » 14 Rue Basse Combalot dans le septième arrondissement de Lyon..
Après avoir tourné six ans, insulté moult vieilles adeptes de la traversée suicidaire hors clous, j’ai fini par poser ma caisse tel le chien sa merde sur un trottoir qui était un vrai appel au coup de sabot!!
A l’entrée, timidement je lance un  » Euh j’ai été contactée par Céline et Julie, euh par le non-bloug, euh je sais pas trop comment ça se passe.. »
La jeune fille, adorable, à peine montée en graine joue le sésame.. En m’indiquant que mes deux GO sont au bar, ça sent bon, ça!!
Nous voilà propulsées dans un univers totalement magique.
Une atmosphère feutrée, où les corners de créateurs, plus choupis les uns que les autres, s’organisent sans jamais appeler à ton TOC consumériste!!
Le ton est vintage sans être pesant, et la lumière, LA LUMIERE!! Indirecte, partout, mais discrète..

Lorsque nous arrivons au bar, nous découvrons ça!!!

Vous voyez le fondant au choc’ là??Oui derrière les sucettes!!Ben …un orgasme!!
Après avoir été reçue comme si j’étais THE bloggueuse flatulente influente, par ces deux nanas pétillantes comme une coupette, après avoir présenté mes PA: La Blonde ( à la tof) et Willow ( à la touffe), nous sommes allées faire le tour du marché..

Très vite j’ai été chez moi, plus envie de partir… Tellement dans ma casa que lorsque l’excellentissime DJ a passé un morceau d’ABBA, j’ai pas pu m’empêcher de me mettre à danser, collant ainsi une latche monumentale à mon Robert Doisneau de seconde main!!!
On me dit souvent que j’exagère tout, tout le temps, d’ailleurs je vous livre un scoop, c’est une crevette qui a bouché le port de Marseille!!
Mais là, point de grandiloquence, nous avons juste passé un moment..Magique!!
Merci les filles!!


PS: Si vous habitez le pays de la rosette, il n’est pas trop tard pour vous précipiter, c’est jusqu’à ce soir!!Mais l’année prochaine et l’année d’après et encore après aussi!!
Et puis avec un peu de chance, il sera encore là!!

PPS: J’ai écrit cet article sur un ordi totalement inconnu, j’en ai chié des caisses, faut il que je vous aime les filles!!
Article non sponsorisé…
Crédit tofs: La Blonde!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire