mardi 2 juillet 2013

POP UP SUMMER TOUR 2013


POP UP SUMMER TOUR 2013
BORDEAUX – AVIGNON – RUOMS

LA TOURNÉE ITINÉRANTE & RÉCRÉATIVE DU POP UP MARKET


LES ESCALES ESTIVALES


Bordeaux : « Week-end Vintage » IBOAT – www.iboat.eu
Vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 Juillet

Avignon : « Off » du festival RÉSONANCE – www.festival-resonance.fr
Samedi 27 Juillet et Dimanche 28 Juillet

Ruoms : Festival Heart Of Glass, Heart Of Gold – www.heartofglass-heartofgold.com
Vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 Septembre


LE POP UP MARKET SUR LA ROUTE

À l’issue de 6 éditions lyonnaises, le POP UP MARKET – le sympathique marché éphémère mode & vintage, sillonne les routes de France à la manière d’un groupe de rock. Le gimmick ; produire un événement distrayant et rencontrer un public hétéroclite. Le POP UP TOUR, c’est la tournée itinérante du POP UP MARKET. Fraîche initiative.


LE POP UP MODUS OPERANDI

Le POP UP MARKET constitue un dispositif festif « clé en main » qui se monte, existe le temps d'un week-end dans un lieu inédit et atypique, propose de quoi compléter sa garde-robe avec des vêtements jeunes créateurs & vintage, de quoi s'accessoiriser, de quoi décorer sa maison, de quoi boire et manger, mais aussi danser à discrétion, faire participer les enfants à des ateliers, rencontrer du monde, parler avec son voisin, venir en famille, contribuer activement au bouillonnement créatif  mis en place.

Une formule « all inclusive » pour amateurs de nouvelles tendances, en somme.



Côté exposants, nous réunissons entre 20 et 40 créateurs sélectionnés pour leur pertinence et leur originalité dans leur domaine de création, de la mode vestimentaire à l’accessoire, en passant par l’illustration textile ou graphique.

Par cette entreprise, le POP UP MARKET souhaite élargir la communauté de consommateurs nouvelle génération qui favorisent le facteur humain, le DIY (Do It Yourself), et qui s’épanouissent dans un environnement propice aux échanges et à l’affût des tendances. Une démarche alternative qui remporte l’adhésion des visiteurs.

Renouveler et réinterpréter les codes inventés par le POP UP MARKET, un défi que l’équipe organisatrice relève à chaque édition.


 LE PROGRAMME DE L’ÉTÉ

BORDEAUX « Week end Vintage » : POP UP MARKET vendredi 5 juillet de 14h à 21h samedi 6 juillet de 12h à 21h et dimanche 7 juillet de 12h à 18h, concert  « THE WAYFARERS » vendredi 5 juillet à 21h, DRIVE IN en « open air » avec la projection du film « AMERICAN GRAFFITI » vendredi 5 juillet à 22h.

AVIGNON Festival RÉSONANCE : Le POP UP MARKET investit l’ancien FLUNCH  samedi 27 juillet de 11h à 20h et dimanche 28 juillet de 11h à 18h, BRUNCH MUSICAL « C’est la fête à la caféte » dimanche 28 juillet,  installation de mobilier design et d’œuvres par GONNET père et fils.

RUOMS/ARDÈCHE Festival Heart Of Glass, Heart Of Gold : thématique POP UP SUMMER CAMP parmi les bungalows du festival, création d’un totem géant en carton par READY MADE France, danses célébratives avec couronnes de fleurs, chasse aux trésors, montage de l’équipe de cheerleaders pour les extras du festival.

CONTACT : hello@popupmarket.fr



                         POP UP TOUR 2013 – LES PROCHAINES DATES

LYON
Samedi 19 octobre & dimanche 20 octobre 2013 – Halles Paul Bocuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire